Notre raison d'être

 

          Née en Provence, fiers de notre identité et de nos traditions, les Militis Templum ne forment pas un MC mais une Confrérie de Motocyclistes Chrétiens Patriotes et à ce titre nous n'avons aucun visuel, ni désir sur aucun territoire. Nous puisons nos valeurs dans les Chevaliers des Templiers: notre devise Honor, Value, Patria . Nous partageons la passion de la Harley Davidson et de la kustom Culture. Nous organisons des actions, des événements à buts caritatifs, des actes de charité pour des causes patriotiques, chrétiennes ou qui nous semblent justes. Notre confrérie est la meilleure solution que nous avons trouvé pour nous démarquer, nous identifier et évoluer librement.

 

          Nos buts :


Croixpattee  Promouvoir l'image et l'esprit templier,

 

Croixpattee   Lutter pour la sauvegarde de notre identité et de nos traditions,

 

Croixpattee   Entretenir des relations avec des associations templières ou patriotiques,

 

Croixpattee  Soutenir les troupes françaises,
Croixpattee Créer des échanges et des débats sur les thèmes de société.

 

         La confrérie porte des couleurs qui lui sont propres, ses couleurs sont l'identité de la confrérie et celles-ci ont été validées par les BANDIDOS MC MARSEILLE .

          L'acceptation à la confrérie, demande beaucoup d'engagement et le prétendant devra se soumettre à une période probatoire d'une durée indéterminée.     

 

          Que Dieu nous confère la sagesse de percevoir ce qui est juste, la volonté de le choisir et la force de le défendre en toutes circonstances !